cOEUR DE sOHA

lE gROUPE

Muriel, Fabrice, Emmanuel et Sébastien ont tous suivi  l’enseignement d’éveil de la conscience et voie du cœur de Ema’a Drolma Mata, femme chamane, guérisseuse, medium, guide spirituel. Ils l’ont accompagnée et assistée dans les dernières années de sa vie lorsqu’elle offrait le Darshan, bénédiction divine. Ils rendent aussi hommage à Magali Saccazes pour leur avoir montré la voie et la Joie des chants sacrés.

Ils accompagnent en groupe et en suivi individuel, des personnes sur le chemin de la Conscience et la Voie du Coeur.

Depuis 2013, ils proposent ensemble des séminaires de guérisons et des enseignements sur l’éveil de la conscience et la voie du cœur près de Nantes, à Lyon, en Belgique et à Montpellier ainsi que des retraites méditatives. 

Présents au Festival du chamanisme depuis 2011 et membres du Cercle de sagesse de l’union des traditions ancestrales, ils chantent et y proposent leurs ateliers.

les personnes

Fabrice est professeur de Kiko (Qi Gong Japonais)  pratiquant avancé en Yoga. et enseignant diplômé en méditation de pleine conscience MBSR . Il s’est formé à la communication Espère, à la PNL et aux « guérison des blessures intérieures ». Son parcours chamanique comprend les 4 quêtes de visions (tradition Lakota) et la tradition énergétique andine. Il étudie les écritures sacrées et suis des enseignements de la sagesse ancienne et contemporaine, a reçu plusieurs initiations Bouddhistes et Védiques. Il intervient en entreprise (pleine conscience et réduction du Stress). Il accompagne en Shinrin Yoku (bains de forêt japonais ou sylvothérapie). Egalement chanteur et artiste.

Muriel : Thérapeute, énergéticienne, elle accompagne, en groupe et en individuel, sur la voie du cœur et l’éveil de la conscience depuis plus de 10 années (initiée par Ema’a Drolma Mata). Muriel accompagne aussi des femmes vers le Féminin Sacré et propose aussi des ateliers réguliers de relaxation, méditation et d’éveil de la conscience par le corps pour adultes et les enfants (Formation ATB et AME ). Proche de la nature, elle est botaniste puis suit un parcours chamanique pendant plus de 15 ans. Elle se forme à différentes techniques de massage, s’initie à la danse transe (Maroc) et à différentes techniques de guérison. Son chemin l’emmène à suivre des enseignements sur la sagesse de différentes traditions (amérindienne, bouddhiste et védique..), ainsi que de différents maitres contemporains et enseignants de la Conscience (Osho, Eckart Tolle, Mooji, …)

Emmanuel a reçu des formations chamaniques (celte & andines). Il suit également des enseignements et a reçu des initiations Bouddhistes et Védiques. Energéticien quantique, Géobiologue, Enseignant du Longo, danse africaine d’ancrage et de la conscience, il accompagne en individuel et en groupe.

Sébastien, enseignant et musicien, explore la musique intuitive grâce aux enseignements de Marc Vella. Il accompagne les célébrations et séminaires depuis plusieurs années.

Co-auteur du livre Femme Chamane : Roman sur le parcours de vie initiatique de Ema’a Drolma Mata n’est plus disponible sur le site des éditions Souffle d’Or , vous pouvez vous le procurer sur demande à Muriel :
muriel.lumiere@gmail.com

s'inscrire à la newsletter

Fermer le menu