Programmation de l’eau

L’eau est considéré par tous les scientifiques comme un des plus grands mystère de la création.eau hexagonale photonique

Même si sa structure moléculaire est bien connue, c’est sa capacité à former des combinaisons avec d’autres molécules d’eau -appelées clusters- qui la rend remarquable. Exemple ci-contre.

Ces agencements peuvent prendre différentes formes et se combiner une multitude de fois par seconde.

Les scientifiques et plus particulièrement les physiciens quantiques considèrent l’eau comme un « disque dur vivant » portant des informations et pouvant se reprogrammer à l’infini.
Cela vient étayer le théorie de la mémoire de l’eau ainsi que les travaux du Docteur Masuru Emoto sur les criteaux d’eau portant des informations et se combinant sous forme diverses.water_crystal_prayer
Ci-dessous un cristal d’eau après l’offrande d’une prière.

Puisque notre corps est composé d’eau à  plus de 60% et que nos cellules en contiennent plus de 90% c’est un excellent moyen de transmettre une information bénéfique dans notre corps.

La structure de l’eau se transforme en fonction de son environnement vibratoire, donc en fonction des sons et de l’énergie avec lesquels elle est en contact.

Lors des célébrations avec l’eau, celle-ci est informée avec des fréquences élevées grâce aux chants sacrés et mantras ainsi qu’à l’énergie d’Amour qui y est amenée en conscience.

Cette eau est bue et vient répandre son message dans toutes nos cellules par effet de résonance. Elle peut être aussi emmenée et conservée pour informer de l’eau chez nous et être diluée plusieurs fois.
L’ eau peut également être dynamisée, rendue vivante, en créant des vortex dans des carafes qui le permettent  ou à l’aide de machines spécifiques.

Laisser un commentaire