Qui sommes-nous?

Fabrice
Fabrice, a pratiqué, puis enseigné depuis plus de 25 ans le Kiko (Qi Gong Japonais) Art du mouvement et de la respiration. Egalement pratiquant avancé en Yoga.

Il s’est formé à la communication Espère, à la PNL et aux « guérison des blessures intérieures ». Puis il a suivi un parcours chamanique qui comprend les 4 quêtes de visions (tradition Lakota) et la tradition énergétique andine pour concilier son amour de la nature et du sacré.
Depuis son jeune âge il étudie les écritures sacrées et les grands enseignants ou maîtres de la sagesse ancienne et contemporaine.
Il intervient dans les entreprises en gestion et réduction du stress. Enseignant en méditation de pleine conscience diplômé MBSR MBI niveau 1. Voir les cours et programme MBSR Montpellier
Il a développé sa créativité à travers les arts plastiques, la musique, le chant. Retrouvez ses peintures et pastels en Cliquant ICI

Muriel
Thérapeute & Énergéticienne, elle accompagne, en groupe et en individuel, sur la voie du cœur et l’éveil de la conscience depuis plus de 10 années.

Tout d’abord, Dr. en écologie et botanique,elle s’est intéressée aux plantes médicinales et à l’ethnobotanique. Son expérience en forêt tropicale et les 3 ans passés en Inde lui ont ouvert une autre relation à la nature et à la vie. Elle s’est formé et a suivi un parcours chamanique pendant 10 ans (traditions amérindiennes).

En parallèle, elle a suivi un parcours thérapeutique psycho-corporel, s’est formée et a exercée différentes techniques de massage et de soins énergétiques, a pratiqué la danse (latine, africaine et  danse-transe au Maroc). Fortement inspirée par la culture indienne et tibétaine, elle pratique encore maintenant  la méditation, le yoga et le chant.

Elle accompagne également les enfants et ados et propose du yoga, de relaxation,  de méditation et d’éveil de la conscience par le corps  (Prof. de yoga pour enfants, école Natha yoga, Praticienne ATB et Association pour la Méditation dans l’Enseignement) dans les écoles et centre sociaux.

Muriel a organisé et est intervenu dans 2 événements à Dole et Chardenoux, « Honorez le Féminin Sacré « en 2013 et 2014.