L’association les voies vers le Soi accueille Emmanuel Leforestier, le Samedi 9  Décembre

Un pas vers Soi: les émotions, nos alliées

Samedi 9 Décembre
10h-17h

Parler des émotions est un sujet actuel. Les émotions sont au coeur de notre vie. Elles sont au centre de nos rapports avec le monde et les autres. Parfois, elles nous emportent par un flot puissant et nous nous sentons submergés. Les émotions des autres peuvent aussi nous atteindre, et nous affecter.  Il devient difficile de les gérer lorsqu’il y a les projections et l’affect qui s’ajoutent. L’accumulation énergétiques des émotions non libérées forme un « corps de souffrance », qui a chaque stimuli sera réactivé.

Comment surviennent-elles et se dissipent-elles ? Quelle est leur source et leur nature ? Les identifier, les accueillir nous amène à la compréhension de nos mécanismes et schémas psychiques. Reconnaitre nos manques, nos besoins et  traverser nos émotions nous amène à nous transformer.
Nous apprendrons à vivre ces émotions en conscience pour en faire des alliés et en avoir une nouvelle compréhension.

Nous accueillons Emmanuel Leforestier pour  vous accompagner, faire un « Pas vers Soi » ensemble, enseignements de la conscience, approche quantique et chants sacrés. Depuis plus de 10 ans Emmanuel, Muriel et Fabrice accompagnent des groupes en séminaires sur la voie de l’amour et la conscience.


Prévoir votre repas (en général chacun amène un plat et on partage )


Tarif : 90 Euros
Lieu : 3 bis rue des terrasses, Grabels

Inscriptions : Muriel 06 72 18 70 72 – muriel.lumiere@gmail.com